Un premier trailer pour The Hateful Eight, le prochain Tarantino

2min

The Hateful Eight, huitième film du réalisateur Quentin Tarantino, nous plongera dans l’Est américain de la fin des années 1860. John Ruth (Kurt Russel) est un chasseur de prime dont la mission consiste à amener une prisonnière, Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh) dans la ville de Red Rock. En chemin, le duo fait la rencontre inattendue de l’ancien major Marquis Warren (Samuel L.Jackson) qui se joint au voyage. Rapidement, la fine équipe se retrouve bloquée dans une tempête de neige et n’a d’autre choix que de trouver refuge dans une petite auberge. Là, ils font la rencontre de quatre autres personnages haut en couleur, avec lesquels ils ne sont pas au bout de leurs peines…

Avec un budget de 44 millions de dollars, ce nouveau Tarantino se paye le luxe d’une bande-originale signée Ennio Morricone, légende vivante ayant notamment composé la musique d’ Il était une fois dans l’Ouest, ou encore du Bon, la Brute et le Truand.

En plus de Kurt Russel, Samuel L Jakcson et Jennifer Jason Leigh, Tarantino nous fait le plaisir de réunir toute une flopée de star : Tim Roth (un habitué), Michael Madsen, Walton Goggins ou encore Channing Tatum.

Prévu en avant première pour le jour de Noël aux États-Unis, le film sortira le 6 janvier 2015 en sortie nationale au pays de l’Oncle Sam. Seule ombre sur le tableau, la date de sortie dans l’hexagone n’est pas encore connue…