Suicide Squad : La bande-annonce déjà disponible

1min

Internet est vraiment l’ennemi d’Hollywood. Peut de temps après la fuite du prochain blockbuster de DC Comics, Suicide Squad, ces derniers ont donc décidé de la mettre en ligne, pour notre plus grand bonheur.

Au programme donc le « pire du pire » réuni dans un escadron suicide au service de Amanda Waller. De Deadshot (Will Smith) à Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje), tous sont réunis pour former la Task Force X ainsi renommé « Suicide Squad« , mais ce n’est pas le plus beau.

En effet on voit enfin les débuts sur grand écran d’un personnage longtemps attendu par les fans, à savoir la délicieuse Harley Quinn ici interprété par Margot Robbie (déjà vu dans Le Loup de Wall Street). Enfin, on voit enfin le Joker de Jared Leto faire ses premiers pas, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est plus que convaincant dans ces courts-extraits.

À noter également la présence de Batman ! Ben Affleck de retour encore une fois ? On sait que l’acteur a signé pour 5 films en tant que Batman, celui-ci en fera-t-il parti ?

Marvel n’a qu’à bien se tenir donc, car la Warner et DC Comics semblent connaître un second souffle alors que les licences Marvel commencent à toucher à leurs fins.

La bande-annonce de suicide squad ici