Rachel McAdams, héroïne du film Dr Strange, aux côtés de Benedict Cumberbatch.

1min
rachel-mcadams.jpg

L’actrice canadienne de 36 ans, actuellement à l’affiche de la saison 2 de True Detective, pourrait se voir offrir le principal rôle féminin dans cette nouvelle production signée Marvel.

C’est le site Heroic Hollywood qui révèle cette information encore non-confirmée ( de manière officielle). Il va en de même pour son personnage, qui reste encore entouré du plus grand mystère.

Dr Strange est prévu pour le 2 novembre 2016 en France. Benedict Cumberbatch ( qui incarne Dr Strange) sera également entouré de Chiwetel Ejiofor et de Tilda Swinton

Concernant Doctor Strange, il s’agit d’un personnage créé par Stan Lee en 1963.

Stephen Strange est à la base un neurochirurgien de talent, mais utilisant la médecine à des fins pécuniaires, faisant de lui un être ingrat et cupide. Suite à un grave accident de voiture lui ôtant l’usage de ses mains, le cher docteur sombrera dans la dépression. En désespoir de cause, il se rend dans la chaîne de l’Himalaya afin d’y faire la rencontre d’un sorcier, maître en sciences occultes. Suite à un long apprentissage, Stephen Strange va apprendre à maitriser de nombreuses techniques qui feront de lui Doctor Strange, super-héros vouant son existence à la protection des innocents…