Lucy : une suite en projet ?

1min
lucy.jpg

Europa Corp, la société de production fondée par Luc Besson et Pierre-Ange Le Pogam a annoncé que Lucy 2 était actuellement en projet.

Avec plus de cinq millions d’entrées en France et un box-office mondial atteignant quasiment les 460 millions de dollars de recettes , faire une suite à Lucy doit paraître presque comme une évidence aux yeux de Luc Besson et de ses associés.

Le film est actuellement le plus gros succès commercial de l’histoire du cinéma français, réussissant même à détrôner Intouchables.

Cependant, quelques zones d’ombre subsistent. Notamment le fait que l’actrice Scarlett Johansson, héroïne du premier opus, n’a pour l’instant nullement confirmé sa participation à Lucy 2.

De plus, Le réalisateur risque de ne pas être Luc Besson, puisque ce dernier est actuellement en train de travailler sur son nouveau projet : Valerian and the City of a Thousand Planets dont la sortie est prévue courant 2017 en France. Avec un budget colossal et plusieurs grosses têtes d’affiche, Luc Besson veut clairement faire de ce film une sorte de nouveau Cinquième Elément.

Concernant Lucy 2, EuropaCorp devrait faire de nouvelles annonces dans les semaines à venir.