Le Spin-off d’Harry Potter s’offre Colin Farrell

1min

Alors que la saison 2 de True Detective touche à sa fin, The Hollywood Reporter nous apprend que Colin Farrell sera présent au casting des Animaux Fantastiques, le spin-off d’Harry Potter.

Après une saison de True Detective en demi-teinte, Colin Farrell est sur le point de s’envoler pour Londres, où le tournage du Spin-off d’Harry Potter devrait bientôt débuter. Celui-ci se déroulera dans les studios Leavesden, là où étaient traditionnellement tourné les épisodes de la saga Harry Potter.

Si peu d’informations circulent actuellement sur les Animaux Fantastiques, la Warner a tout de même dévoilée que Colin Farrell incarnera un personnage nommé « Graves » et que celui-ci sera amené à croiser le chemin de Norbert Dragonneau, le personnage principal du film, incarné par Eddie Redmayne.

Prévu pour le 18 novembre 2016, Les Animaux Fantastiques sera réalisé par David Yates, réalisateur des trois derniers épisodes de la saga Harry Potter. De plus, cette adaptation cinématographique des Animaux Fantastiques (signé J.K Rowling) semble être conçu pour être une trilogie.

Affaire à suivre…