Kev Adams revisite l’histoire d’Aladin

2min
Kev-Adam.jpg

Dévoilé sur le compte twitter du jeune humoriste et acteur, le teaser des Nouvelles aventures d’Aladin promet une relecture inédite du conte des Mille et une Nuit.

A l’heure où les Profs 2 dépassent le million d’entrée, la jeune star s’affiche déjà dans une nouvelle comédie aux côtés de son génie génial Eric Judor et son irrésistible acolyte William Lebghil. Avec également Jean-Paul Rouve qui campe le Vizir, Michel Blanc le Sultan, Vanessa Guide la princesse Shallia, et la présence d’Audrey Lamy, l’aventure s’annonce haute en couleur… et bien loin de l’histoire originale :

Veille de Noël. Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent (en Père-Noël cela va de soi)… pour voler aux Galeries Lafayette ! Euh… et Bagdad ? Et ses rues fourmillantes de parfums et d’épices ? Et les danses du ventre ?? On y vient : noël oblige, les gosses sont de la partie et coince Sam qui est très vite contraint de leur raconter une version très personnelle d’une histoire bien connue. Sam devient Aladin (un drôle d’Aladin). Direction Bagdad et ses joyaux. Hélas derrière le folklore, le peuple subit la tyrannie du terrible Vizir connu pour sa férocité et son haleine douteuse. Le jeune voleur, aidé de son Génie, pourra-t-il déjouer les plans diaboliques du Vizir, sauver Khalid et conquérir le coeur de la Princesse Shallia ? Suspens…

Le scénario est d’Arthur Benzaquen et Daive Cohen, ce dernier étant déjà l’auteur du script de Fiston, avec Franck Dubosc et Kev Adams.

Rendez-vous le 14 octobre 2015 pour de la bagarre, un trip sur tapis volant et une comédie qu’on souhaite à la hauteur de la fabuleuse légende de notre enfance.