Jon Snow ne serait pas mort ?

2min


Attention spoilers.

Kit Harington, alias Jon Snow, a été vu sur le tournage de la saison 6 de Game Of Throne qui se déroule à Belfast. Viens-il seulement y faire un bref salut à ses anciens camarades après sa brutale et ô combien pathétique mort dans le dernier épisode de la saison 5 ? *haussement de sourcil dubitatif*

A en croire les spéculations, et notamment les fans du site Watchers on the Wall sur lequel la photo de Kit à l’aéroport Irlandais à été diffusé, notre bâtard adulé serait en fait le fils ADOPTIF de Ned Stark… et le fruit de l’amour interdit entre Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen (le frère de Daenerys).

Déjà, la mort à ses limites que seule impose la débridée imagination de George R.R Martin et ensuite, comme Emilia Clarke l’a précisé dans un interview, « il y a des personnes puissantes dans les parages qui pourrait le ramener à la vie… » Carice Van Houten, qui joue la redoutée Mélisandre a aussi laissé planer le doute lors d’un Comic-on à Londres.

Vanity Fair l’a écrit : le retour de Jon Snow est en train de devenir le secret le moins bien gardé de l’histoire de la télévision ».

Attendue au printemps 2016 sur HBO et OCS, la saison 6 de Game of Throne suscite l’émoi… jusque dans la maison blanche : Barack Obama, qu’on sait grand fan, avait déjà demandé au réalisateur du final de la saison 5 David Nutter des nouvelles du personnage !

‘Vous n’avez pas tué Jon Snow, hein ? » lui aurait balancé le président…

Reste donc à savoir si Kit Harington est à Belfast, -les cheveux toujours aussi long- pour lire le nouveau script et assister au funérailles de son personnage ou bien pour faire un tonitruant retour dans la série…

You know something ?