Charlotte Gainsbourg dans la suite d’Independence Day

2min

Si l’information n’est pas encore officielle, il ne fait guère de doute que l’actrice de quarante-trois ans tiendra un rôle dans cette suite très attendue.

Cette information a été divulguée par le toujours bien informé The Hollywood Reporter.

Charlotte Gainsbourg, que le magazine présente d’emblée comme la « star » de Nymphomaniac (dernier film du sulfureux Lars Von Trier), va donc très probablement tenir un rôle dans ce qui s’annonce déjà comme un futur blockbuster.

Evidemment, le rôle est encore secret et aucune information n’est actuellement disponible à ce sujet.

Charlotte Gainsbourg sera également à l’affiche de Every Thing Will Be Fine du réalisateur Wim Wenders.

Concernant Independence Day 2, le film toujours est prévu pour le 24 juin 2016 aux États-Unis. Il devrait normalement être visible en France dès le 29 juin.

À l’instar du premier volet, cette suite sera de nouveau réalisée par l’allemand Roland Emmerich. On retrouvera également Dean Devlin à la rédaction du scénario. La musique quant à elle, sera signée David Arnold, qui -vous l’aurez compris- a également composé celle du premier opus. L’artiste est également célèbre pour son travail sur Demain ne meurt Jamais (1997) et Casino Royale (2006).

Le casting officiel est pour l’instant composé de Liam Hemsworth (Hunger Games), Jessie Usher, jeune acteur de vingt-trois ans encore quasi-inconnu en France, Bill Pulman (le président dans le film de 1996) et, bonne nouvelle, de Jeff Goldblum (La Mouche, Jurassic Park) qui joue le rôle de l’informaticien dans Independence Day premier du nom.

On anticipe déjà les records au box-office pour cette suite très attendue, qui, peut être, dépassera les 817 millions de dollars au box-office mondial engrangés par le premier film.