Changement de réalisateur pour la suite de « Fifty Shades Of Grey »

1min

Après des débuts en fanfare contrastés par un essoufflement drastique, le film Cinquante Nuances de Grey continue de cartonner dans les salles françaises (diffusé dans 200 salles et ayant été visionné par plus de 4 millions de spectateurs). Cependant, des changements sont à prévoir pour les prochains volets.

La réalisatrice du premier volet, Sam Taylor-Johnson, a enfin déclaré qu’elle ne serait plus derrière la caméra pour les deux prochains films à venir (et oui, toute la trilogie va être adaptée). Sam Taylor-Johnson a donc annoncé la nouvelle en n’oubliant bien évidemment pas de souhaiter une bonne chance à ceux qui allait la relever et sans manquer de remercier la production, le casting et tout le reste.

Mais ce n’est pas tout. En effet la scénariste du premier opus, Kelly Marcel, va elle aussi être remplacé. Aucune déclaration n’a été entendu de ce côté-là. Mais pourquoi remanier autant l’aspect artistique du film ?

La réponse peut se trouver dans la qualité même du film. L’attente pour ce dernier étant énorme est la déception fut une des seules humeurs au rendez-vous. Mesure drastique pour assurer des suites de qualité ou simple volonté de renouveau ? On ne le saura sans doute jamais.