Bryan Cranston et James Franco à l’affiche d’une comédie produite par Ben Stiller

1min

Les détails du film

Les deux acteurs seront les personnages principaux de la comédie « Why Him » , produite par Ben Stiller. Quant à la réalisation, elle sera assurée par John Hamburg, scénariste de « Mon beau-père et moi ».

Le synopsys

Le scénario mettra en scène un père de famille, incarné par Bryan Cranston, qui décide de se rendre à l’université de sa fille, afin de passer les fêtes de fin d’année en famille. Seulement voilà, sa petite fréquente un jeune et beau milliardaire (James Franco), ce qui ne manque pas d’irriter et d’inquiéter son père…

Le site ComingSoon nous apprend que le tournage devrait débuter en février prochain, dans les environs de Los Angeles.

James Franco et Bryan Cranston ont d’ailleurs récemment collaboré ensemble puisque James Franco a dirigé Cranston dans son prochain film : « En un combat douteux » , dont la sortie est prévue courant 2016 aux États-Unis.

L’oeuvre est une adaptation du roman éponyme signé John Steinbeck (Les raisins de la colère). Elle nous plongera dans l’Amérique de l’entre-deux-guerres, minée par la crise. L’histoire met en scène deux ouvriers, adhérents au parti communiste, bien décidés à mettre sur pied une grève générale.