Brice de Nice 3 : Jean Dujardin remonte sur sa planche en septembre

1min

Dix ans après la sortie du premier « Brice de Nice », Jean Dujardin va de nouveau incarner le surfeur à la vanne facile. Le tournage devrait débuter en septembre.

Créé dans les années 90′ avec la troupe comique « Nous Ç Nous« , le personnage de Brice de Nice connait sa première adaptation cinématographique en 2005 sous la direction de James Huth.

Si le film n’était pas franchement un « grand » moment de cinéma, le succès fut tout de même au rendez-vous et quatre millions de français sont allés le voir en salles.

Le film ne sera pas appelé Brice de Nice 2 puisque, d’après les propres dires de Jean Dujardin, ce dernier l’a « cassé ». L’acteur, dont la côte de popularité atteint des sommets, ne semble pas hésitant à renouer avec son passé et à reprendre les traits de ce personnage pour le moins ridicule… mais cultissime pour certains.

Le Journal du Sud Ouest nous apprend que des équipes de tournage ont déjà commencé à faire du repérage du coté du bassin d’Arcachon, du Cap Feret et de Bordeaux. De plus, les dernières prises de vues devraient avoir lieu en Thaïlande.

Ce nouveau Brice de Nice sera une nouvelle fois réalisé par James Huth. De plus, Clovis Cornillac, qui incarne le personnage de Marius de Fréjus (le meilleur ami de Brice) sera également de la partie.