Babysitting 2 se dévoile avec une première bande-annonce

2min

Après le succès du premier opus (plus de 2,3 millions d’entrées en France) Babysitting revient, sous le soleil brésilien.

Philippe Lacheau de retour

Cette suite, une nouvelle fois signée Philippe Lacheau ou « Fifi », leader de la « Bande à Fifi » (dont la plupart des membres sont présents dans le film) vous fera vivre des aventures sous le soleil brésilien. Sonia (Alice David) en couple avec Franck (Philippe Lacheau) décide de l’amener à la rencontre de son père, Jean-Pierre (Christian Clavier, qui remplace ici Gérard Jugnot) un prospère directeur d’hôtel. Toute la bande de potes les accompagnent pour ce qui s’annonce être des vacances de folie.

Ici plus question de véritable babysitting, c’est la grand-mère de Sonia qui prend le rôle de l’élément perturbateur. Rapidement, la fine équipe s’engage pour une excursion dans la jungle amazonienne. Evidemment, personne ne revient. Seule une mini-caméra est retrouvée sur leurs traces. A l’instar du premier épisode, c’est le visionnage de la vidéo qui va permettre de faire toute la lumière sur cette histoire.

Les codes qui ont fait le succès surprise de Babysitting premier du nom n’ont donc pas changé. Reste à savoir si le public sera au rendez-vous.

Produit par Axel Films, Madame Films, Cinéfrance 1888 et Good Lap Production, Babysitting 2 sera visible le 2 décembre prochain au cinéma.